dimanche 26 août 2012

Envies de lecture...

Les contes de l'ère du cobra, t.1 Les amants, Fernandez (Glénat)



A boire et à manger, G. Long (Gallimard)



Batwoman t.1, Elégie, Rucka et Williams (Urban Comics)



Et vous, les avez-vous lus?

5 commentaires:

  1. euh ... le premier titre a l'air d'un mauvais Thorgal des années 80, il me fait pas trop envie ...
    mais le 2eme OUI ! tu sais de quoi ça cause ?
    ça ressemble à Manu Larcenet en virée chez Masterchef ?!

    RépondreSupprimer
  2. Argh malheureuse! Les contes de l'ère du cobra, c'est une pépite!!! Le dessin est magnifique, google le livre pour voir des images, moi je ne l'ai pas encore!!
    A boire et à manger, c'est la version livre du blog de Guillaume Long, où il partage des recettes et ses aventures culinaires!!! Le dessin est plutôt rond, le ton est drôle et c'est à 10000 lieues de Masterchef! D'ailleurs, tu peux voir qu'en cliquant sur son nom tu accèdes à son blog!! C'est vrai que je ne l'ai pas précisé...

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de voir que l'actuelle dernière note sur son blog (25/08) est une vieille note à lui, son dessin ressemble à la précédente (08/08), beaucoup plus sympa!!!

    RépondreSupprimer

Mot doux ou critique, j'accepte tout venant de toi!