mercredi 17 octobre 2012

Découverte du jour!!

     D'habitude je flâne sur le Net en me promenant sur les blogs que je connais depuis des mois, voire des années, et rien ne perturbe mon confort et mon plaisir. Et puis un jour, enfin, je découvre quelque chose de nouveau ET d'hilarant (ah bah oui ça va pas toujours de soi)!!
Hanga roa, le blog de Quibé, en fait partie.
     En une image, il fait mouche. Les jeux de mots sont drôles et les créations superbes! Je vous propose une petite sélection qui a un rapport à la BD, mais ces illus touchent plusieurs domaines (ciné, musique, personnalités...)
Allez vite découvrir son blog!!!

Milou-garou

Kill Bill

Sympathy for Daredevil


The incredible Donald Dhulk

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mot doux ou critique, j'accepte tout venant de toi!