vendredi 21 décembre 2012

21/12/12


Tintin, L'étoile mystérieuse, Hergé (Casterman, 1942)

4 commentaires:

  1. Ce livre enfant, me faisait peur. J'ai toujours eu une notion apocalyptique assez développée. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha!! Moi je l'aimais bien parce qu'il y avait un observatoire... Ça me semblait être la chose la plus intéressante au monde!

      Supprimer
  2. je l'ai relu récemment, c'est vraiment le Tintin le plus étrange de la série... Ah la guerre froide et ses attentats à la dynamite ! Dax

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est le plus étrange, on se demande même si Tintin n'a pas abusé du champignon de l'île!! Faut que je le relise, mais point de Tintin n'ai-je à la maison. Un scandale.

      Supprimer

Mot doux ou critique, j'accepte tout venant de toi!