dimanche 30 décembre 2012

Envies de lectures... Dernière liste de l'année!

      Pour cette dernière liste 2012, j'ai décidé de réinviter Toorsch, pour qu'il partage avec nous ses envies folles du moment! A lui de commencer!


Rork, l'intégrale 1, Andreas, Le Lombard.
Un classique du genre, enfin disponible en intégrale; le tome 2 (suite et fin) est à paraître courant janvier!



Masqué t.1, Anomalies, Lehman et Créty, Néopolis, Delcourt.
Un super-héros français, par le créateur de La Brigade Chimérique; une autre de mes envies de lecture!



Anthologie Jack Kirby, 20 récits complets par le roi des comics, Urban Comics.
Comme pour le rock, on ne peut pas prétendre connaître un genre sans en avoir exploré les classiques...


A mon tour!!



Naja, intégrale, Bengal et Morvan, Dargaud.
Elle porte le nom d'un serpent, elle est la tueuse n°3 d'un homme nommé Zéro...



Les fabuleuses aventures autobiographiques de John Relom: dans le monde sans pitié de l'édition, Relom, Le Lombard.
Comme ce long titre l'indique, le dessinateur nous raconte ses débuts dans ce monde sans pitié...



Tale of Sand, d'après un scénario perdu de Jim Henson, mis en images par Ramon Perez, Paquet.
Dingue du Muppets show depuis l'enfance, je tombe nez-à-nez avec ce beau livre qui depuis m'obsède. Une histoire étrange, de magnifiques illustrations, il me le faut...


Et vous, les avez-vous lus?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mot doux ou critique, j'accepte tout venant de toi!