dimanche 2 décembre 2012

Envies de lectures...


Lou t.6, L'âge de cristal, Julien Neel (Glénat)
La jeune fille apprend ce que veut dire "devenir adulte"...



Joe l'aventure intérieure, Morrison et Murphy (Vertigo Deluxe)
Joe est un jeune garçon diabétique, orphelin de père. Pendant une crise d'hypoglycémie, il se retrouve projeté dans un monde d'heroic fantasy où il devra suivre une quête pour assurer sa survie...



Aâma t.2, La multitude invisible, Peeters (Gallimard)
Suite des aventures de Verloc Nim et de son frère Conrad sur la planète Ona(ji)...


Et vous, les avez-vous lus?

2 commentaires:

  1. Lou!, je sais d'avance que ce n'est pas pour moi, par contre les deux autres ont l'air cool!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'm'en doute! J'avais lu les premiers au boulot et tu sais comme je m'attache aux livres, je veux lire la suite!!
      Par contre je sens le coup de coeur pour Joe, et Aâma, j'ai le 1er faut que je me procure la suite!

      Supprimer

Mot doux ou critique, j'accepte tout venant de toi!