vendredi 7 décembre 2012

Mes cadeaux de Saint-Ambroise

      Oui, ce n'est plus la Saint-Nicolas ici, nous sommes le 7 décembre, et d'après mon calendrier Googlish, c'est la Saint-Ambroise. Quoi de plus parfait pour recevoir le tome 17 de Fables (Willingham, Buckingham, Lapham et Fernam, euh Fern, chez Vertigo, Urban Comics), que ce jour, qui fête un saint qui a le même nom qu'un personnage de la série, Ambrose alias Gobe-Mouche (les fanas de Fables voient très bien de qui je parle)?


      Autre trouvaille dans ma boîte aux lettres, un ex-libris des Mondes de Thorgal gagné lors d'un concours des éditions Le Lombard (non, je ne gagne jamais de recueils d'intégrale ou de simples albums!) signé Grzegorz Rosinski et Yves Sente.



 (Pour les non-fablistes et les dingues de musique (je sais qu'il y en a par ici!), disons que je fête la Saint-Tom Waits et la Saint-Damien Rice, tous deux étant nés un 7 décembre!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mot doux ou critique, j'accepte tout venant de toi!