samedi 22 décembre 2012

Révélation blog 2013: la liste des 30 blogueurs!


      Comme je vous en avais parlé il y a quelques jours,
la révélation Blog VI a commencé!!

      La liste est faite, les blogueurs entrent en compétition, quant à vous il ne vous reste plus qu'à voter pour votre blog BD préféré! Un vote par jour à partir du 26 décembre et jusqu'au 4 janvier!
      Vous pouvez dès maintenant aller visiter le site prix du blog, mais pour les plus feignasses d'entre vous, je vous pré-mâche la tâche:

Calimeiro --- Chez le Calimeiro
Fred Cham
Didier --- The Mad Animal Stories Show
Exaheva --- Je suis cerné
Gary Maël --- Gare à Gary!
Grégoire Lemoine --- Bobar, éléphant sans défense
Helkarava
Ima le blog
Le Burp --- La formidable existence du Burp
Léo Louis-Honoré --- Amis à lunettes & animaux rigolos
Leob --- Leob blog
Luchie --- Hot milk
M.Roda --- Bd + Rap (Art pauvre et sous-culture)
Le blog à Malec
Marfi --- Marfigram
Marie Misère --- Un blog tout plein de cheveux
Mipou
MVG --- Tweetalige blog bilingue
Nils Glöt --- Les chroniques suédoises
Oscar Ze Cat --- The Howling Cat
Polinko
Sitron --- Jus de Fiction
Stenopee --- Blueberries/Raspberries
Sway --- Sous le Ginkgo
Maxime Garcia --- Tanpitoutseul
Tarmasz
Blog de Théo Calméjane
Traujan 
Vincent Lefèbvre --- Journal de bord
Zino --- Zinocircus

      Et il y a du beau monde!! Mes préférences vont au Burp, à Sway, Fred Cham, Tarmasz, Luchie, Mipou, Stenopee, Nils Glöt, Sitron, dont je suivais régulièrement les MAJ; mais si je devais faire un choix définitif ce serait le blog à Malec, avec ses turbomédium übermégatranshilarants.
      Mais ce n'est pas si facile... En farfouillant dans ces blogs que je ne connaissais pas du tout, j'ai découvert des pépites, comme les magnifiques dessins d'Oscar Ze Cat, le talent d'Exaheva pour raconter des histoires, les géniaux animaux de Mad Animal Stories, l'histoire du fond de la piscine d'Ima, le dessin de Tanpitouseul qui me rappelle Guerse, le talent prometteur de Leob ou les histoires du futur de Marfi et Marie Misère qui m'ont l'air de nous offrir un avenir bien étrange...

Vous pouvez accéder directement à la page des votes en cliquant ICIIII!!!!
     
      Il va sans dire que devant ce choix cornélien (vers qui mais quiiiii ira mon vote chaque jour??) je suivrais les mises à jours des blogueurs pour me décider. Oui OUI je ne suis pas exclusive j'aime tout le monde TROP de monde OUI.
BON SANG.
Allez voir par vous-même, bande de moules du futur!!! (On reste dans le thème tout de même).

      Les interviews des blogueurs sont à retrouver sur les sites Esprit BD et Madmoizelle, ou en cliquant simplement sur ce lien!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mot doux ou critique, j'accepte tout venant de toi!