jeudi 31 janvier 2013

Les voeux de LuLu!!

      Le 31 décembre, la dessinatrice LuLu Inthesky annonçait sur son blog qu'elle offrait une carte de voeux aux 100 premiers lecteurs qui lui enverraient un mail... Moi qui adore ses histoires, j'ai sauté sur l'occasion pour en avoir une! Et hier, ma boîte aux lettres a scintillé à 50m... Après ouverture, une explosion de paillettes a failli avoir raison de mes pupilles, mais quel bonheur!!







      Nul doute que LuLu chouchoute ses lecteurs... Pour rappel, son premier livre est sorti le 16 janvier, je vous en parlais ici-même, et j'ai hâte de me le procurer!! Faites un petit tour sur son blog pour connaitre Lulu et Albert, le crapaud libidineux...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mot doux ou critique, j'accepte tout venant de toi!