dimanche 10 mars 2013

Envies de lecture...

Hop hop hop, envies express avant que dimanche ne finisse!!!


The Goon t.10, Malformations et déviances, Eric Powell (Delcourt)
Mon héros préféré!! En savoir plus par ICI!!



Man-Thing, Le monstrueux homme-chose, S. Gerber et K. Nowlan (Panini Comics)
La dernière aventure de l''Homme-chose, entre horreur et onirisme...



Saga t.1, B. K. Vaughan et F. Staples (Urban Comics, Urban Comics)
Parce que la présentation d'Urban Comics nous offre même les premières pages, allons-y! http://www.urban-comics.com/saga-tome-1/


Et vous, quelles sont vos envies??

7 commentaires:

  1. Faut vraiment que j'essaye The Goon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho mais oui il faut!!! Rien qu'avec le tome 1 t'es dans le bain tu lâches plus!!

      Supprimer
  2. Man-Thing par Steve Gerber ? Je comprends la couverture...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep... Nul doute que c'est un petit chef-d'oeuvre...

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup la BD et je découvre votre blog avec joie !

    RépondreSupprimer
  4. The Goon, est un sauveur de la ville devant ces pestiférés! Il a du boulot quand on voit la violence qui a gagné nos villes! Au vu de poster, Goon s'intéresse t-il aux femmes? Avec son béret basque,il n'a pas l'air d'y prêter attention.
    Bonne soirée Sadaya!

    RépondreSupprimer

Mot doux ou critique, j'accepte tout venant de toi!